Recherche de nounou bilingue en anglais à Paris : contactez une agence spécialisée en ligne

Recherche de nounou bilingue en anglais à Paris

Lorsque les enfants ne sont pas encore autonomes, embaucher une nounou relève de l’urgence. Or, trouver la baby-sitter idéale n’est pas une mince affaire. Il est en effet très difficile de dénicher la perle rare à qui confier vos enfants. Alors, pourquoi ne pas opter pour une nounou bilingue ? Cette solution a en effet de quoi plaire. On vous explique pourquoi.

POURQUOI RECOURIR À UNE NOUNOU BILINGUE ?

Faire appel à une nounou bilingue présente une pléthore d’avantages. D’abord, apprendre une nouvelle langue à vos enfants, c’est leur donner accès à de nouvelles richesses. En effet, une nounou bilingue est bien souvent originaire d’un autre pays que la France, ou y a vécu de longues années. Elle en connaît donc les divers aspects culturels et pourra les enseigner aux enfants. Ceux-ci découvriront, en plus d’une nouvelle langue, tout un mode de vie. La baby-sitter pourra par exemple leur apprendre à cuisiner les plats typiques de son pays. Elle pourra également leur chanter des berceuses traditionnelles et leur apprendre les fêtes propres à son pays.

En grandissant, l’enfant élevé dans un univers pluriculturel aura plus d’ouverture d’esprit. Plus la langue est apprise tôt, plus vite l’enfant l’assimilera. Il deviendra rapidement bilingue et aura plus de facilité à avancer dans un monde en perpétuelle évolution en grandissant. En effet, parler couramment plusieurs langues est un atout considérable dans le monde professionnel. Enfin, embaucher une nounou bilingue, c’est offrir à vos enfants une expérience unique. Les enfants aiment découvrir de nouvelles choses. Recettes de cuisine, comptines, fêtes et traditions. Ce sont tant de choses qui les aideront à s’épanouir et à élargir leurs horizons. Aujourd’hui, les agences spécialisées dans la garde d’enfants sont de plus en plus nombreuses. Vous n’aurez ainsi aucun mal à trouver ce type de baby-sitter à Paris par exemple.

COMMENT TROUVER VOTRE NOUNOU BILINGUE EN ANGLAIS À PARIS ?

Lorsque les parents sont toute la journée au travail, il est primordial de trouver une personne de confiance à qui confier les enfants. Une nounou est pour cela la personne idéale. Mais le marché du baby-sitting, surtout dans les grandes villes comme Paris, est parfois compliqué. Les parents ont du mal à trouver LA personne idéale qui pourra garder les enfants. Heureusement, les agences en ligne ont fait leur apparition depuis quelques années pour aider les parents à faire face à cette situation.

Certaines agences se sont même spécialisées dans le recrutement de nounou bilingue, notamment en anglais. Il s’agit d’un concept tout nouveau appelé le Baby-Speaking. Ce n’est un secret pour personne : parler couramment anglais est un réel avantage. En choisissant de faire garder vos enfants par une nounou anglophone, vous leur offrez la possibilité d’apprendre cette langue dès leur plus jeune âge. La nounou, appelée dans ce cas baby speaker, gardera votre enfant et lui proposera de nombreuses activités avec comme langue de communication l’anglais.

LES AVANTAGES DE RECOURIR À UNE AGENCE EN LIGNE

Comme tous les sites en ligne, une agence de recrutement de baby-sitter en ligne représente un énorme gain de temps. Il suffit de leur faire part de vos exigences et ils vous proposent des profils qui peuvent y correspondre. Il vous suffit alors de faire le tri parmi les candidatures proposées et de rencontrer les personnes que vous aurez sélectionnées. Mais le principal avantage de ces sites réside dans la grande variété d’offres qu’ils proposent. Vous pouvez en effet choisir entre plusieurs options. Vous pouvez par exemple opter pour une garde à plein temps si votre enfant n’est pas encore scolarisé, mais également pendant les vacances scolaires.

Vous pouvez aussi choisir des horaires précis en dehors de ces périodes. La baby speaker peut par exemple le garder à midi, en sortant de l’école ou encore en soirée lorsque vous devez vous absenter. Enfin, vous pouvez également profiter des stages d’immersion et des ateliers organisés par ces agences. Cela aidera votre enfant à se familiariser plus facilement avec la langue en la pratiquant avec d’autres enfants de son âge. Cependant, veillez à vous tourner vers une agence sérieuse, ayant une forte expérience dans le domaine et dont le programme a été validé par une entité connue, par exemple le CNRS. Pour cela, n’hésitez pas à leur poser des questions lors de l’entretien et à vous fier aux avis des utilisateurs.

Comment bien choisir son agence de baby sitting à Lyon ?
Babysitting à domicile en anglais : Maîtriser une langue étrangère dès le plus jeune âge