Tâches et emploi du temps d’une jeune fille au pair !

Vous avez besoin d’une personne pour confier votre enfant, les jeunes filles au pair sont la solution parfaite pour le petit budget. Mais qu’est-ce qu’une jeune fille au pair ? Et quelles sont ses tâches ? Comment sont ses emplois du temps ?

Qu’est-ce qu’une jeune fille au pair ?

Une jeune fille au pair vient souvent de l’étranger pour s’occuper de vos enfants. Les parents qui veulent embaucher de la jeune fille au pair doit l’hébergez et l’intégrer dans son foyer. Si elle ne maitrise pas votre langue, il est nécessaire pour elle de l’apprendre au plus vite. C’est une solution très économique, mais vous devez avoir un endroit de plus pour l’accueillir. Ce n’est pas toujours facile de recevoir une inconnue dans sa famille, mais avec le temps tout ira bien. Cette mode de garderie est plus rassurante que des baby-sitters. La baby-sitter est une nouvelle personne qui se change tout le temps. Contrairement à la jeune fille au pair qui avec le temps a une relation très forte avec les enfants, car ils ont appris à se connaître à force de se voir tous les jours. On ne peut pas la distinguer comme domestique ou jardinier, mais comme un membre de la famille. La fourchette d’âge pour devenir une jeune fille au pair est entre 18 et 30ans.

Taches d’une jeune fille au pair

Les tâches de la jeune fille au pair doivent être précisées avant de signer ensemble un contrat. La principale mission d’une paire est de prendre soin des enfants de sa famille d’accueil. Celui-ci peut aussi participer aux tâches ménagères comme laver la vaisselle, mettre le couvert… Toute cette tâche rassemble son emploi du temps

Emploi du temps d’une jeune fille au pair

Il est important de fixer l’emploi du temps quotidien d’une jeune fille au pair pour qu’elle connaisse exactement ce que vous attendez d’elle. Cela peut à titre d’exemple fixer les horaires de travail et peut également garder du temps pour elle comme prendre des cours ou se faire des amis. Les emplois du temps d’une jeune fille au pair ne sont pas forcément le même. Cela dépend des attentes de la famille qui l’accueille. Mais en général, ses journées sont remplies. Si vous voulez devenir une jeune fille au pair, oubliée les temps libre ou les grasses matinées, mais vous avez besoin d’énergie et organisation pour mener à bien tous les taches qu’on vous confiez. Pour éviter toute sorte de malentendus, il est préférable de bien définir ensemble l’emploi du temps et la tâche d’une jeune fille au pair avant l’arrivée et toute vous attente.

Comment rémunérer et quel type de contrat faire pour une jeune fille au pair ?